BARCELONE, Espagne (AP) - Seve Ballesteros n'a aucun projet de retraite en vue. En fait, il envisage de jouer au golf encore cinq autres années.

L'Espagnol de 49 ans a été ennuyé par des problèmes au dos au cours des dernières années et il a disputé un seul tournoi ces trois dernières années. Vainqueur de cinq tournois majeurs, Ballesteros projette de disputer l'Omnium britannique cette année au club Hoylake, en Angleterre, en juillet.

"Physiquement, je ne suis pas à 100 pour cent, mais je vais très bien, a-t-il confié, lundi, avant la cérémonie de remise des Trophées Laureus à Barcelone. Je m'entraîne et mon jeu s'améliore. Je compte disputer deux tournois avant l'Omnium britannique mais je ne suis pas encore fixé sur lesquels."

Ballesteros a ajouté qu'il espère poursuivre sa carrière encore cinq ans, incluant sur le circuit senior.

"C'est ce que j'envisage, a-t-il précisé. Mais ce que je pense aujourd'hui pourrait changer d'ici cinq ans."

Ballesteros est demeuré vague sur ses projets après l'Omnium britannique mais il espère se joindre au circuit des Champions à compter du début de l'an prochain.

Ballesteros a remporté l'Omnium britannique en 1979, 1984 et 1988. Il a aussi gagné le tournoi des Maîtres en 1980 et 1983. Sa dernière victoire sur le circuit européen remonte à 1995 à l'omnium d'Espagne.