L'Américaine Beth Daniel a remis une carte de 69, vendredi, afin de se hisser seule en tête du classement provisoire de l'Omnium canadien de golf féminin au terme de la deuxième ronde.

Daniel totalise 138 coups, soit six sous la normale, après deux jours de compétition. Elle devance d'un coup Janice Moodie qui a réalisé un parcours de 68 (139).

Kim Saiki (70), Juli Inkster (72) et la meneuse au terme de la première ronde, Heather Bowie (74), sont toutes à égalité au troisième rang, à 140.

La surprise du tournoi vient de la Québécoise Isabelle Beisiegel de Mont Saint-Hilaire. Beiseigel, qualifiée pour le tournoi, a remis une deuxième carte successive de 71, ce qui la laisse au dixième rang du classement, à 142.

L'Australienne Karrie Webb a joué 72 pour un total de 144 alors que la Canadienne Dawn Coe-Jones a 147 coups à sa fiche à la suite d'une carte de 73.

La Québécoise Marie-Josée Rouleau n'a pu faire mieux que 77. Avec son total de 150, elle aura du mal à assurer sa qualification pour la fin de semaine.

null