Pour la première fois de sa très jeune carrière au sein de la LPGA, la Québécoise Isabelle Blais-Beisiegel disputera une ronde de golf un samedi. Et une autre dimanche.

Blais-Beisiegel a ramené aujourd'hui une carte de 72, la normale, et elle s'est assurée de participer aux deux dernières rondes de la classique Safeway International, son deuxième tournoi à vie sur le circuit de golf professionnel féminin.

Combinée à sa ronde de 70 d'hier, la performance de Blais-Beisiegel lui a permis de compléter le deuxième parcours avec un dossier de 142, 10 coups de plus que la meneuse, Annika Sorenstam.

A sa première sortie de la saison, Sorenstam a joué 65, après sa ronde de 67 hier, et elle détient une avance d'un coup sur Cristie Kerr, auteure de la meilleure prestation de la journée, soit 63.

Se Ri Pak, la championne en titre, a joué 68, ce qui lui a permis de s'emparer de la troisième place, à trois coups de Sorenstam.

Après avoir joué 68 hier, la Canadienne Lorie Kane a inscrit un score de 70 et elle occupe le 12e rang, un coup devant Michelle Wie.

null