CARNOUSTIE - Une spectatrice a eu besoin de points de suture pour une blessure à la tête qu'elle a subie lorsqu'elle a été atteinte par une balle cognée par Tiger Woods lors d'un coup d'approche raté, samedi, à l'Omnium britannique.

Jennifer Wilson, une dame de 63 ans de Antrim, en Irlande du Nord, a reçu les premiers soins après avoir été transportée dans une voiturette de golf. Woods avait auparavant présenté ses excuses et lui avait donné un gant autographié.

L'incident est survenu juste avant le vert au sixième trou du parcours de Carnoustie, une normale cinq, où se tenait la dame en compagnie de son mari, Cecil.

Sergio Garcia a quant à lui donné une balle et un gant autographiés après que son coup de départ au 17e trou eut atteint un photographe pigiste.

Chris Ratcliffe se tenait dans la section des photographes du côté gauche du trou quand il a été atteint derrière l'oreille gauche. Des dirigeants du tournoi ont indiqué que l'Anglais a été ébranlé, mais qu'il n'a subi aucune blessure.