Mark Calcavecchia a ramené une carte de 64, six coups sous la normale, et il a fait jeu égal avec Notah Begay à l'issue de la deuxième ronde du tournoi de golf Greater Hartford.

Calcavecchia, vainqueur à neuf reprises sur le circuit de la PGA, a rejoint Begay avec un total de 129 sur le parcours TPC à River Highlands. Begay, victorieux la semaine dernière à Memphis, a réussi une ronde de 65.

Calcavecchia a noté qu'il se sent comme chez lui quand il dispute ce tournoi, où il a terminé six fois parmi les 10 premiers depuis 1981.

Il a calé quatre birdies sur les 11 premiers trous, il a eu besoin de trois coups roulés pour son seul bogey de la journée au 12e, puis il s'est ressaisi avec un birdie sur le trou suivant et il en a ajouté deux autres pour se hisser à égalité en tête.

Begay, âgé de 27 ans, a repris le droit chemin après une arrestation pour conduite avec des facultés affaiblies en janvier et il a dû purger une peine de sept jours d'emprisonnement. Il compte trois victoires en deux saisons sur le circuit de la PGA.

Il a commis un coûteux double-bogey au 17e.

Edward Fryatt accuse un recul de deux coups après sa ronde de 64. A 132, on retrouve Dave Stockton fils, Hal Sutton et Jim Furyk.

null