TUCSON, Ariz. - Woody Austin a réussi un aigle en calant une sortie de fosse de sable au 15e trou, une normale-5, et il a signé une première victoire en carrière sur le circuit des Champions en remportant la Classique Conquistadores, dimanche.

Âgé de 52 ans, Austin a commis un boguey au dernier trou, une normale-4, après avoir envoyé son coup de départ dans l'obstacle d'eau. Il a toute de même devancé Jim Carter par un coup sur le parcours Catalina du club Omni Tucson National.

Participant à un 28e tournoi sur le circuit des 50 ans et plus, Austin a joué une ronde finale de 65 (moins-7) pour terminer à moins-16.

Jouant dans le groupe derrière celui d'Austin, Carter a réussi un oiselet au 18e trou pour une ronde de 68. Âgé de 54 ans, Carter a signé sa seule victoire en carrière sur le circuit de la PGA en 2000 lors d'un tournoi présenté au Tucson National.

Bernhard Langer a terminé troisième, à moins-14.

Stephen Ames, de Calgary, a suivi à égalité au quatrième rang à moins-11 après une ronde de 69. Rod Spittle, de Saint Catharines, en Ontario, a bouclé sa ronde en 67 coups pour terminer le tournoi à égalité au 34e rang à moins-5.