SNOQUALMIE, Wash. - Billy Andrade a fait fi d'un lent départ pour remporter la Classique Boeing par un coup, dimanche, son deuxième titre en carrière sur le circuit des Champions.

Andrade a remis une carte de 73, un coup au-dessus de la normale, pour conclure avec un score cumulatif de moins-9 au TPC Snoqualmie Ridge. Il a amorcé le tournoi avec des rondes de 69 et de 65 pour prendre une avance de trois coups à l'aube de la ronde finale.

Andrade, 51 ans, a fait équipe avec Joe Durant pour remporter le tournoi des Légendes du golf au mois d'avril. Il a gagné quatre tournois sur le circuit de la PGA.

Andrade n'a jamais concédé l'avance et a tenu tête à un imposant groupe de poursuivants qui incluait Bernhard Langer, Fred Couples et Mark O'Meara.

Langer a pris le deuxième rang après une ronde de 71. Couples (69), O'Meara (68), Guy Boros (68) et Fran Quinn (69) ont conclu à égalité au troisième échelon à moins-7.

Andrade a commis un triple boguey au quatrième trou et un boguey au septième, mais des oiselets au 8e et au 12e lui ont donné trois coups d'avance.

Le Canadien Stephen Ames a terminé au neuvième rang à moins-5 tandis que Rod Spittle a pris la 22e place à moins-3. Leur compatriote, Jim Rutledge, s'est contenté de la 78e position à plus-14.