Classique Boeing : Sauers et Triplett partagent la tête
Champions vendredi, 26 août 2016. 22:26 dimanche, 15 déc. 2024. 14:02SNOQUALMIE, Wash. - Le champion de l'Omnium sénior des États-Unis, Gene Sauers, a réussi un aigle au 18e trou et il a remis une carte de 65 (moins-7) pour partager la tête de la Classique Boeing avec Kirk Triplett, vendredi.
Après avoir signé la plus importante victoire de sa carrière sur le circuit des Champions, il y a deux semaines, Sauers a retranché cinq coups à la normale lors des quatre normales-5 du TPC Snoqualmie Ridge. Il a gagné trois fois en carrière sur le circuit de la PGA.
Triplett a pour sa part connu une séquence de cinq oiselets sur le premier neuf et une autre de quatre sur le neuf de retour. Il a commis deux bogueys, aux troisième et 11e trous.
Triplett avait remporté le Championnat American Family Insurance, au mois de juin, pour inscrire une cinquième victoire chez les séniors.
Duffy Waldorf et le Canadien Stephen Ames sont à un coup des meneurs.
Waldorf a réussi cinq oiselets de suite au cours de la première ronde. Ames a quant à lui retranché six coups lors des six derniers trous pour terminer à moins-6. Son compatriote Rod Spittle est en 37e position, à égalité avec la normale.