DES MOINES, Iowa - Russ Cochran a remis une carte de 67 (moins-5) pour devancer Jay Don Blake par un coup et il a remporté la Classique Principal Charity, dimanche, son quatrième titre en carrière sur le circuit des Champions.

Cochran a terminé le tournoi à moins-11 après 54 trous sur les allées du club de golf Wadonka. Le gaucher, qui accusait un retard de deux coups sur Duffy Waldorf à l'aube de la ronde finale, a mis fin à une séquence personnelle de 35 tournois sans victoire.

Blake a joué une ronde de 69. Il a commis un boguey au 17e, une normale-3, en ayant besoin de trois roulés pour compléter un trou pour une première fois depuis le début du tournoi. Il a obtenu une occasion de forcer la présentation d'une prolongation, mais sa tentative d'oiselet au 18e a raté la coupe sur la droite.

Waldorf a inscrit un pointage de 71 et a terminé à égalité au troisième rang à moins-9, en compagnie de Mark Calcavecchia (67) et Kirk Triplett (67).

Le Canadien Jim Rutledge a bouclé sa ronde en 73 coups et a chuté à égalité au 44e rang à plus-2. Son compatriote Rod Spittle a aussi joué 73 et a conclu le tournoi à égalité au 56e rang à plus-4.