PUERTO VALLARTA, Mexique (AP) - Morris Hatalsky a joué 67 et a pris la tête par un coup devant Scott Simpson, Gil Morgan, Danny Edwards, Tom Purtzer et Massy Kuramoto après la deuxième ronde de la Classique Blue Agave, samedi.

Hatalsky, qui a remporté son dernier titre sur le circuit des Champions de la PGA en 2003, se retrouve à 137. Edwards et Kuramoto ont remis une carte de 65 tandis que Putzer a joué 67 et Morgan 70. Meneur après la première ronde, Simpson a remis une carte de 71.

Hatalsky a calé une paire d'oiselets au septième et au huitième trou et en ajouté un autre de huit pieds au neuvième. Son oiselet au 13e l'amenait à neuf sous la normale, mais il a frappé son coup d'approche dans l'eau au 15e pour un double boguey.

"J'ai commis une erreur mentale au 15e, a déclaré Hatalsky, 54 ans, quatre fois victorieux sur le circuit de la PGA. J'ai été indécis lorsque j'ai frappé ma balle."

Mike Reid (69) se retrouve à 139, un coup devant plusieurs joueurs dont Hale Irwin (70), Eduardo Romero (69), Dan Pohl (71), Allen Doyle (71), Mark Johnson (71), Dan Pohl (71) et David Eger (72).