L'entraîneur de golf Pete Cowen a testé positif au coronavirus
Golf dimanche, 22 mars 2020. 22:56 dimanche, 15 déc. 2024. 16:48LONDRES - L'un des principaux instructeurs de golf Pete Cowen a dit au Daily Telegraph en Grande-Bretagne qu'il présente tous les symptômes du coronavirus.
« Je me sens horriblement mal et je ne souhaite cela à personne, peu importe leur âge et leur forme physique », a déclaré Cowen, qui a indiqué à ses joueurs de suivre les directives gouvernementales en matière de santé et de prévention.
Cowen travaille avec Henrik Stenson, Brooks Koepka, Gary Woodland et Graeme McDowell, entre autres, les aidant dans leur préparation en vue des plus grands événements. Il était au Championnat des joueurs de la PGA avant qu'il ne soit annulé la semaine dernière après un tour en raison de préoccupations concernant la pandémie de COVID-19.
Le Telegraph soulève que Cowen n'a pas été testé, mais croit qu'il a contracté le coronavirus.
« Après quelques jours d'isolement, nous avons décidé d'appeler l'ambulance et les médecins ont dit que j'avais tous les symptômes, a soutenu Cowen. Ils étaient fantastiques, mais ont dit qu'ils n'étaient pas autorisés à me tester à moins que je ne sois admis à l'hôpital et que le personnel là-bas décide de me garder. »
Cowen dit qu'il a décidé de rester chez lui, en Angleterre, parce qu'il était en bonne forme.