CONOVER, Caroline du Nord (AP) - Craig Stadler a inscrit des birdies sur les quatre premiers trous, chemin faisant vers une dernière ronde de 66, et il a remporté la classique Greater Hickory du circuit des Champions, dimanche, devant Larry Nelson.

Stadler, qui avait amorcé la journée à deux coups de Nelson, est devenu le troisième golfeur cette saison, après Bruce Lietzke et Tom Watson, à gagner au moins deux tournois au sein du circuit des Champions.

Stadler a terminé le tournoi avec un dossier cumulatif de 201, 15 coups sous la normale. Nelson, auteur d'une ronde finale de 70, s'est classé deux coups derrière.

Jim Thorpe a joué 66 dimanche et il a complété le tournoi à trois coups du vainqueur.

Stadler, qui en était à 12e sortie au sein du circuit des Champions, a également remporté le Championnat des joueurs seniors, en juillet. La semaine suivante, il gagnait l'Omnium B.C. du circuit de la PGA.

Après les neuf premiers trous, dimanche, Stadler présentait un score de 31 et il détenait déjà une avance de deux coups sur Nelson.

Au 11e, Stadler a calé un roulé de huit pieds pour un birdie et quelques minutes plus tard, sur le même vert, Nelson commettait un bogey après avoir effectué trois roulés, pour chuter à quatre coups du meneur.