SYLVANIA, Ohio - Paula Creamer n'a pu faire mieux qu'une ronde de 73 dimanche, deux coups au-dessus de la normale, mais ce fut suffisant pour résister à la poussée de Nicole Castrale, qui a remis une carte de 64 (moins-7), mais a tout de même terminé à deux coups de Creamer.

Creamer a terminé avec un pointage cumulatif de 268 (moins-16) pour remporter une septième victoire en carrière sur le circuit de la LPGA. Après une première ronde de 60, Creamer a suivi avec des rondes de 65 et 70 avant de finalement jouer au-dessus de la normale aujourd'hui.

La joueuse de 21 ans a vu son avance fondre rapidement à un coup quand la recrue Shanshan Feng a inscrit des birdies sur cinq des 11 premiers trous. La Chinoise a toutefois inscrit trois bogeys consécutifs pour clore sa ronde avec un pointage de 69, qui lui a conféré la quatrième place, à moins-12, un coup derrière la Sud-Coréenne Eun-Hee Ji (72).

Karrie Webb (70) a terminé en cinquième place, à moins-11, un coup devant Katherine Hull (67). Brittany Lincicome et Kristy McPherson, qui ont toutes deux joué 71, ont terminé sur un pied d'égalité en septième place à 275 (moins-9). Angela Stafford (70) a pris le neuvième rang un coup derrière, tandis qu'un groupe de trois golfeuses a terminé à 277 (moins-7) pour compléter le top 10.