MILTON, Flo. (AP) - Dana Quigley, en quête d'une deuxième victoire d'affilée sur le circuit senior de la PGA, a ramené une carte de 63, sept coups sous la normale, pour s'emparer d'une priorité de deux coups à la classique Emerald Coast.

Dave Eichelberger a réussi un trou d'un coup et il a terminé la journée avec une ronde de 65 sur le parcours du club The Moors. Pour cette ronde initiale, Fred Gibson a obtenu un score de 66 et Allen Doyle, Larry Nelson, Simon Hobday, Bob Eastwood et Frank Conner suivent à 67.

Quigley, disputant un 175e tournoi d'affilée pour lequel il est admissible, a remporté la classique Siebel à Silicon Valley il y a deux semaines et il occupe le troisième rang des boursiers avec des gains de 599 910 $ US. Il a attribué ses succès cette année au psychologue sportif Bob Rotella.

"Il a frappé dans le mille avec moi, a dit Quigley. Je dois viser le birdie à chaque trou. C'est une façon incroyable de jouer au golf." Rotella a rendu visite à Quigley à sa résidence à West Palm Beach juste avant le début de la saison.

"Nous avons parlé de baseball. Nous avons abordé tous les sujets, a poursuivi Quigley. Il m'a permis de relaxer."

Eichelberger a réussi son 12e trou d'un coup en carrière, utilisant un fer-7 sur le huitième trou de 185 verges.

"Je n'ai pas vu la balle rouler dans la coupe, a dit Eichelberger. Soudainement, j'ai vu la foule sauter derrière le vert."