David Toms et Jeff Maggert se font la lutte
Champions vendredi, 27 oct. 2017. 20:47 dimanche, 15 déc. 2024. 07:00THOUSAND OAKS, Calif. - David Toms a réussi un trou d'un coup lors de la première ronde et il a remis une carte de 66 (moins-6), vendredi, ce qui lui a permis de partager le sommet du Championnat PowerShares QQQ avec Jeff Maggert.
Toms a utilisé un fer-5 lors de son trou d'un coup au troisième trou du parcours du Club de golf Sherwood. Il a réussi un oiselet lors des deux trous suivants avant d'en inscrire trois autres sur le neuf de retour.
Âgé de 50 ans, Toms n'a signé aucune victoire à sa première saison sur le circuit des Champions de la PGA. Il occupe le 30e rang du classement général. Ce tournoi est le deuxième de trois événements qui constituent les séries de la coupe Charles Schwab.
Maggert, âgé de 53 ans, n'a pas connu la victoire en plus de deux ans. Lors de la première ronde, il n'a commis aucun boguey.
Jesper Parnevik accuse un coup de retard sur les meneurs. Miguel Angel Jimenez et Scott Dunlap détiennent pour leur part deux coups de retard sur Toms et Maggert.
Le meneur aux points du circuit, Bernhard Langer, a commis un boguey au 18e trou et il a joué 69. L'Allemand de 60 ans a remporté un titre en Virginie, la semaine dernière, et il a confirmé son neuvième titre au chapitre des bourses en 10 saisons chez les séniors.
Le Canadien Rod Spittle a bouclé le parcours en 72 coups et il se retrouve à égalité en 21e place. Son compatriote Stephen Ames a joué 73 et il occupe la 27e position, à égalité avec sept autres golfeurs.
À lire également