Tout un duel que s'est livré David Toms et Phil Mickelson lors de la ronde finale du tournoi de la PGA. Les deux étaient à égalité en tête, à -15 après 15 trous.

Commençant le 18e avec un coup d'avance, Toms a joué conservateur, envoyant son deuxième coup avant l'eau, en bonne position. Plus aggressif, Mickelson a tenté d'atteindre le vert à son deuxième coup sur une distance de 196 verges, avec succès. Toms a ensuite envoyé son troisième coup sur le vert. Le roulé de Mickelson pour le birdie, s'est retrouvé à quelques pouces du trou, au grand soulagement de Toms. Le gaucher a terminé avec la normale. Maintenant, Toms devait caler son roulé d'une distance d'une dizaine de pieds pour réussir la normale et remporter le tournoi. Il réussit et termine le tournoi avec un cumulatif de -15. Mickelson termine deuxième à -14.

Plus bas au tableau, Steve Lowery y est allé d'une belle remontée, finissant la ronde à 68. Il a terminé au 3e rang, à 3 coups du meneur. Shingo Katayama a continué de bien joué finissant à -10. Duval a connu pour sa part des ennuis. Il a remis une carte de 74, pour terminer à -5.

Tiger Woods n'a jamais été dans le coup. Il termine le tournoi avec un décevant pointage de -1.

null