SYLVANIA, Ohio (AP) - Reilley Rankin a ramené une carte de 68 pour se placer à égalité avec Mi Hyun Kim (66) au premier rang de la Classique Owens Corning, vendredi, avant que de fortes pluies ne viennent forcer la suspension du deuxième parcours.

Les deux meneuses totalisent 134, huit coups sous la normale. Natalie Gulbis affichait aussi un rendement de huit coups sous la normale, mais elle n'avait complété que neuf trous lors de l'interruption du jeu.

Sung Ah Yim était à moins sept après neuf trous, tandis que Paula Creamer et Liselotte Neumann, qui menait après le premier parcours, se trouvaient à six coups sous la normale après 11 trous.

Gulbis a commencé le parcours avec une séquence de quatre oiselets en cinq trous.

Karen Weiss (69), Michelle Estill (70), Diana D'Alessio (69) et Lorie Kane de Charlottetown ont terminé la journée avec un score global de 136, six coups sous la normale. Kane a conclu le parcours avec une série de cinq oiselets pour signer une carte de 66.

Se Ri Pak et Annika Sorenstam se trouvaient à quatre coups sous la normale après 11 trous.

A.J. Eathorne de Penticton (C.-B.) affichait plus un après huit trous. Alena Sharp de Hamilton se trouvait à deux coups sous le par après cinq trous, mais elle a amorcé la compétition avec un 77.

Nancy Harvey de Swift Current a joué 75 tandis que Gail Graham de Kelowna a joué 77.

Presque tous les trous du parcours ont été sérieusement imprégnés d'eau. Certains trous étaient partiellement sous l'eau au pire de la tempête, et une petite rivière s'est même créée en travers de l'allée du neuvième trou.

Le parcours Highland Meadows était déjà largement imbibé après d'intenses pluies tombées mercredi.

Le directeur du tournoi Judd Silverman a dit qu'il "serait surprenant" que le terrain soit prêt à recevoir les golfeuses samedi.

"Je dirais que c'est une vision optimiste," a dit Silverman.

La grande source d'inquiétude est qu'un ruisseau qui parcourt le terrain pourrait déborder et submerger le troisième tertre de départ et le deuxième vert. Les responsables du parcours doivent aussi enlever des accumulations d'eau un peu partout sur le terrain.