DUBLIN, Irlande - L'épouse de Tiger Woods a remporté sa poursuite de 183 250 $ et recevra des excuses publiques de la revue irlandaise The Dubliner, qui avait publié un article mensonger et de fausses photos de nu d'elle.

Trevor White, directeur de la revue, a concédé que l'article publié en septembre 2006 juste avant la présentation des matches de la coupe Ryder, était de mauvais goût et offensant et qu'il ne contenait aucune vérité.

L'article avait déplu souveraienement à Woods et quelques jours plus tard, les Américains avaient perdu la coupe face aux Européens. Son épouse Elin Nordegren Woods a bien accueilli la décision de la cour.

"La publication de cet article très offensant et qui était accompagnée de photos d'une autre femme nue, m'a causé à moi et ma famille beaucoup de détresse," a-t-elle dit.

Nordegren Woods a dit qu'elle donnerait l'argent à la fondation Heather Clarke, qui combat le cancer. Heather Clarke, épouse de Darren Clarke, est décédée en 2006 des suites d'un cancer du sein.