(RDS.ca) - Un homme de 26 ans a été emprisonné mercredi soir après que des accusations d'avoir tiré en direction de l'automobile conduire par Tom Lehman. Lehman n'a pas été blessé dans l'incident lui qui participera au Masters à compter de demain.

Troy Willis Smith d'Augusta est détenu sous deux chefs d'accusations à savoir d'assaut grave et possession d'une arme à feu dans le but de commettre un crime, a indiqué l'enquêteur Tom Johnson du bureau du shérif du comté de Richmond.

Lehman, le champion du British Open de 1996, s'est rendu à l'aéroport tard mardi soir afin d'aller chercher son fils, a expliqué Johnson. Alors qu'il conduisait en direction Ouest sur le Bobby Jones Expressway, Lehman a indiqué à la police qu'un vieux modère de sport utilité de quatre portes a doublé sa Cadillac Escalade 2006 et qu'il avait entendu un bruit sourd.

Johnson a indiqué qu'un trou de balle avait été découvert sur la portière côté conducteur de la Cadillac, véhicule de courtoisie prêté aux participants du Masters. Lehman n'a pas été blessé et il se trouvait au Augusta National aujourd'hui pour les rondes d'entraînement.

Johnson a indiqué que Smith avait été arrêté après un autre incident semblable mardi soir. Il n'y a eu aucun blessé dans le deuxième incident.