MEMPHIS, Tenn. - Harrison Frazar a inscrit sa première victoire sur le circuit de la PGA à son 355e tournoi, en battant Robert Karlsson en prolongation avec une normale lors du troisième trou supplémentaire, dimanche, à la Classique St. Jude.

Frazar, qui aura 40 ans le mois prochain, a gagné quand Karlsson a envoyé son roulé pour la normale trois pieds trop loin.

L'ancien compagnon de chambre de Justin Leonard à l'Université du Texas a remporté la plus importante bourse de sa carrière - 1 008 000 $ US - après avoir raté un roulé pour la victoire au 72e trou. Il a remis une carte de 67 (moins-3), pour égaler le pointage total de moins-13 de Karlsson (68).

Frazar est devenu le septième golfeur cette année à inscrire sa première victoire dans la PGA et le premier depuis Dicky Pride en 1994 à gagner son premier tournoi en carrière à Memphis.

Karlsson était le meneur après la deuxième et la troisième ronde. Le Suédois a perdu en prolongation au TPC Southwind pour une deuxième année de suite.

Le Canadien Stephen Ames (68) a terminé à égalité au huitième rang à moins-7. Son compatriote David Hearn a conclu à plus-1, à égalité au 47e rang.