Dave Mills, ancien directeur général de la Golf Association of Ontario (GAO), Bob Weeks, directeur de la rédaction du magazine SCOREGolf et personnalité de la télévision, et le regretté (Arthur) Gordon Stollery, de Markham en Ontario, seront honorés pour leur contribution au golf alors qu’ils recevront le Prix de reconnaissance pour services exceptionnels de Golf Canada.

Les prix seront remis le samedi 14 février dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de Golf Canada, la Fédération nationale de sport pour le golf, au Delta Meadowvale and Conference Centre de Mississauga, en Ontario.

« Golf Canada est fier de reconnaître la contribution remarquable au golf de Dave Mills, Bob Weeks et Gordon Stollery et de leur remettre le Prix de reconnaissance pour services exceptionnels », a déclaré le chef de la direction de Golf Canada, Scott Simmons. « Tous trois ont eu un impact considérable sur le golf au sein de leur communauté et à la grandeur du Canada. Leur engagement envers le golf et leur passion pour ce sport en font des lauréats méritants. »

Créé en 1993, le Prix de reconnaissance pour services exceptionnels est attribué chaque année. Par tradition, les lauréats viennent de la même province ou région que le nouveau président de Golf Canada. Le samedi 14 février, Paul McLean, un Ontarien de King, sera assermenté comme 112e président. Il succédera à Doug Alexander, de London en Ontario.

L’Assemblée générale annuelle de Golf Canada aura lieu du 11 au 14 février.