Wes Short fils gagne la Classique Shaw Charity
Champions dimanche, 1 sept. 2019. 20:43 dimanche, 15 déc. 2024. 09:47CALGARY - Wes Short fils a réussi un oiselet au dernier trou du parcours du club de golf Canyon Meadows et il a remporté la Classique Shaw Charity, dimanche.
Short a joué de chance lorsque son deuxième coup au 18e fanion est tout juste passé par-dessus l'obstacle d'eau avant de toucher une roche pour se rendre sur le vert.
À lire également
Après que sa tentative d'aigle eut été à court, Short a calé un coup roulé d'une distance de trois pieds pour terminer le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-13. Il a devancé le double champion en titre, Scott McCarron, par un coup.
Short a remis une carte de 66 (moins-4). Il a réussi six oiselets et il a commis deux bogueys. Le golfeur de 55 ans a signé une deuxième victoire en carrière sur le circuit des Champions de la PGA. Son dernier titre est également survenu au Canada, en 2004, alors qu'il avait remporté le Championnat du Québec.
McCarron a réussi un aigle au 18e trou pour jouer 65. Il s'est emparé seul du deuxième échelon. Steve Flesch (69) a pris la troisième place alors que Tom Gillis (69) a conclu le tournoi en quatrième position.
En vertu d'une ronde de 69, le Canadien Stephen Ames a grimpé jusqu'au 29e rang, à moins-3. Son compatriote David Morland IV a éprouvé des difficultés et il a ramené une carte de 72 pour terminer 36e.