Joe Durant en tête au Championnat Mitsubishi Electric
Champions jeudi, 21 janv. 2016. 22:42 jeudi, 12 déc. 2024. 02:43KAUPULEHU-KONA, Hawaï - Joe Durant a joué une ronde de 65 (moins-7), jeudi, pour prendre les devants par un coup au Championnat Mitsubishi Electric, le premier tournoi de la saison du circuit des Champions.
Âgé de 51 ans, Durant a réussi neuf oiselets contre deux bogueys au parcours du club Hualalai. Il a mis la main sur un premier titre en carrière sur le circuit des 50 ans et plus l'an dernier, quand il a fait équipe avec Billy Andrade pour remporter le tournoi des Légendes.
Miguel Angel Jimenez, champion en titre de l'événement, Davis Love III et Tom Pernice fils accusent un coup de retard sur Durant lors du tournoi pour les vainqueurs de titres majeurs au cours des cinq dernières années, les gagnants de tournois au cours des deux dernières années et les golfeurs invités par des commanditaires.
Love a participé aux tournois de la PGA à Hawaï lors des deux dernières semaines.
Duffy Waldorf et Loren Roberts, vainqueur en 2006, ont joué 67. Colin Montgomerie et Fred Funk font partie du groupe de golfeurs ayant joué 68.