Deux des meilleurs golfeurs au monde, Jon Rahm et Justin Thomas, se retrouvent parmi un trio de tête après deux rondes à l'Omnium Farmers Insurance de la PGA, disputé à Torrey Pines.

Rahm et Thomas partagent le sommet avec Adam Schenk, qui a réussi sa meilleure ronde en carrière, retranchant dix coups au par pour jouer 62. Les trois joueurs se retrouvent à moins-13 avant les rondes du week-end.

Schenk a réussi une séquence impressionnante de huit oiselets, la plus longue série du genre à Torrey Pines depuis 2003.

Rahm a remporté l'US Open sur le parcours Sud l'année dernière pour le premier titre majeur de sa carrière. Il y avait également décroché son premier titre PGA en 2017.

Les Canadiens Taylor Pendrith, Nick Taylor, Adam Svensson et Michael Gligic ont accédé aux rondes de la fin de semaine, tandis que Corey Conners et Mackenzie Hughes n'ont pas résisté au couperet.

Du lot, Pendrith (moins-7) et Taylor (moins-6) sont les mieux positionnés.

L'Omnium Farmers Insurance est disputé de mercredi à samedi afin d'éviter un conflit d'horaire à la télévision, puisque deux matchs éliminatoires de la NFL seront diffusés dimanche.