SNOQUALMIE, Wash. - Kent Jones, Scott Parel et Tom Pernice fils ont tous les trois remis une carte de 65 (moins-7) pour partager la tête de la Classique Boeing au terme de la première ronde, vendredi.

Jones a réussi quatre oiselets à ses cinq derniers trous, faisant partie du dernier groupe à prendre le départ. Il n'a jamais gagné sur le circuit des Champions de la PGA.

Parel a conclu la première ronde avec un boguey au 18e fanion. Avant de perdre ce coup, il avait inscrit un oiselet à ses quatre trous précédents.

Pernice a quant à lui terminé sa ronde sur le premier neuf, réussissant un oiselet aux septième et huitième trous. Il a signé cinq victoires chez les séniors après avoir triomphé deux fois sur le circuit de la PGA.

Scott McCarron, Steve Pate et Ken Tanigawa accusent un coup de retard derrière les meneurs. Miguel Angel Jimenez, Bob Estes, Billy Andrade et Mike Grob ont pour leur part joué 67.

Stephen Ames est le seul Canadien à prendre part à ce tournoi. En vertu d'une ronde de 71, il se retrouve à égalité au 39e rang.