L'Américain Matthew Wolff est le plus récent joueur à s'être engagé avec la Série LIV Golf, selon ce qu'a appris le réseau ESPN dimanche soir.

Wolff planifie participer au tournoi à Portland cette semaine, au Pumpkin Ridge Golf Club. Lorsque le circuit a annoncé les participants au tournoi la semaine dernière, il restait toujours trois noms à confirmer.

Wolff a connu une ascension surprenante en 2018-2019, année lors de laquelle il a signé sa seule victoire en carrière sur le circuit de la PGA. Les choses sont plus compliquées cette saison, lui qui a raté les rondes de la fin de semaine à sept reprises en 16 tournois.

Il s'est notamment fait connaître grâce à son élan peu orthodoxe.

Cette semaine, au Championnat Travelers, Wolff a pris le 40e rang dans ce qui pourrait être son dernier tournoi sur le circuit de la PGA.

Le média The Telegraph a rapporté le départ de Wolff de la PGA d'abord.

LIV Golf devrait également annoncer l'arrivée de l'Espagnol Eugenio Chacarra, classé no 2 chez les amateurs. Chacarra a annoncé sur Twitter qu'il quittait vers l'Oregon pour devenir joueur professionnel. Il a expliqué avoir « reçu une offre qu'il ne pouvait pas refuser ».