BETHLEHEM, Pa. (AP) - Padraig Harrington et Steve Stricker s'affrontent à nouveau sur une grande scène.

Les deux capitaines de la Coupe Ryder de Whistling Straits en septembre dernier seront dans le dernier groupe avant les rondes finales à Saucon Valley après qu'Harrington ait fait trois birdies sur ses six derniers trous pour ramener une carte de 65 et prendre une avance d'un coup. Harrington présente un cumulatif de moins-6 après 36 trous d'action.

Stricker, dont l'équipe américaine a écrasé l'Europe lors de la Coupe Ryder, a lui aussi fait preuve d'ingéniosité pour surmonter un départ difficile. Il a fait des birdies sur ses trois derniers trous pour inscrire un 69.

Bernhard Langer, 64 ans, avait besoin d'un birdie sur son dernier trou pour avoir une chance de participer aux rondes du week-end. Il a fait un bogey pour un 75 et a manqué la coupure par deux coups. C'est la première fois en 65 tournois majeurs seniors que Langer ne se qualifie pas pour le week-end.

Alan McLean, de London, en Ontario, a été le seul Canadien à survivre au couperet en jouant 73 pour la deuxième journée consécutive. Il présente un cumulatif de plus-4.

Stephen Ames de Calgary à plus-8, Mike Weir de Bright's Grove, Ont. à plus-10 et Kevin Baker de Montréal à plus-20 ont raté la coupure.