AVONDALE, États-Unis - Jason Dufner a ramené une carte de 67 (moins-5) pour prendre une avance de deux coups devant le Canadien Graham DeLaet, samedi, après trois rondes à la Classique Zurich.

Ernie Els et John Rollins figurent à trois coups de Dufner, qui entamera la dernière ronde à moins-17 et tentera de récolter sa première victoire sur le circuit de la PGA en 163 départs en carrière.

Ryan Palmer a égalé le record du parcours en signant une carte de 64 (moins-8), lui qui mène un groupe de trois golfeurs avec un total de moins-13.

Le deuxième golfeur au monde Luke Donald est quant à lui à moins-12, à égalité avec Ken Duke au huitième rang. Il a besoin de terminer dans les sept premiers échelons pour reprendre le premier rang du classement mondial.

Le champion en titre Bubba Watson, qui prenait part à un premier événement depuis sa victoire au Tournoi des Maîtres, a ramené une carte de 65 et est à moins-9.

David Hearn, l'autre canadien en lice, a de son côté joué 68 (moins-4) et figure au 27e rang à égalité avec 10 autres golfeurs.