RANCHO PALOS VERDES, Californie (AP) - La Sud-Coréenne Hee-Won Han a mené au classement de bout en bout du tournoi, ramenant une carte de 68, trois coups sous la normale, à l'issue du troisième parcours pour remporter le Championnat Office Depot par deux coups.

Han a ainsi récolté, lundi, sa quatrième victoire dans la LPGA et sa première cette année grâce à un cumulatif de 201.

Il a fallu quatre jours pour compléter le tournoi de trois rondes, retardé par du jeu extrêmement lent ainsi que le brouillard. C'était la première fois depuis 1999 que les golfeuses de la LPGA étaient en action un lundi, du moins pour une raison autre que la tenue d'une prolongation.

La compatriote de Han, Soo-Yun Kang, a terminé deuxième après avoir joué 66, cinq sous la normale, ce qui lui donnait un total de 203. L'Écossaise Catriona Matthew a pris le troisième rang à 205, après avoir joué 68.

Natalie Gulbis a terminé parmi les 10 premières pour la sixième fois cette saison, réussissant la normale (71) pour une égalité au quatrième rang, en compagnie de la Française Karine Icher (73).

Han a disputé ses 10 derniers trous du tournoi sous un soleil radieux, lundi, après que le troisième parcours eut été interrompu par la noirceur, dimanche. Elle était la meneuse au classement provisoire après ses huit premiers trous. Han a amorcé la journée de lundi avec des birdies au 9e et 10e trous, ce qui lui a permis d'accroître son avance. Elle a aussi récolté un birdie au 14e trou, la seule normale cinq du neuf de retour.

Han a terminé une huitième fois parmi les 10 premières cette année. Sa victoire, lundi, lui a valu la bourse de 195 000 $ US remise à la gagnante.

Annika Sorenstam, la double championne en titre, n'a jamais été dans le coup. Elle a joué 70 pour se retrouver avec un cumulatif de 209.

La Canadienne A.J. Eathorne a joué 67 pour se hisser à égalité au 23e rang.

Les 79 concurrentes qui s'étaient qualifiées pour la dernière portion du tournoi sont revenues sur le terrain, lundi, pour compléter l'épreuve, qui avait lieu pour la première fois sur le parcours Trump National.