PALM BEACH GARDENS (AP) - À la recherche de sa première victoire depuis 1998, Lee Janzen estime qu'il peut l'emporter maintenant qu'il a retrouvé sa touche sur les verts.

L'ancien champion de l'Open des Etats-Unis a ramené vendredi une carte de 64, huit coups sous la normale, pour se retrouver à un coup du meneur, Brett Wetterich, à l'issue de la deuxième ronde de la Classique Honda.

Wetterich, un professionnel depuis 11 ans qui ne se rappelle pas d'avoir été le meneur d'un tournoi, a réussi une ronde de 66 coups pour la deuxième journée de suite. Il totalise 132 coups, 12 sous la normale.

Janzen est sorti d'une longue léthargie sur les verts.

"J'en arrachais tellement que le reste de mon jeu en souffrait, a-t-il dit. Je n'avais aucune confiance sur les verts.

"J'ai connu plusieurs mauvaises rondes les samedis et les dimanches quand j'étais dans la course."

Glen Hnatiuk, de Selkirk au Manitoba, le seul Canadien inscrit au tournoi, a joué 73, un coup au-dessus de la normale, pour totaliser 144 coups après les deux premières rondes. Il s'est qualifié pour les deux dernières rondes en évitant la coupure par un coup.

Après avoir changé sa prise, sa position et son putter, Janzen pense que le week-end pourrait être différent des autres. Il est devenu un aspirant au titre en effectuant des coups roulés de 15 à 35 pieds.

Wetterich n'a commis aucun bogey lors des 36 premiers trous et ses coups de départ ont franchi une moyenne de 293 verges, un sommet depuis le début du tournoi. Il a devancé le meneur à l'issue de la première ronde, Chad Campbell, qui a réussi une ronde de 71 et qui occupe le troisième rang, neuf coups sous la normale.

Robert Damron est à égalité au troisième rang avec Campbell après avoir joué 65, vendredi. Nick Watney a réussi une ronde de 68 coups et il est à huit coups sous la normale.