PITTSFORD, New York (AP) - La Sud-Coréenne Jeong Jang a remporté un deuxième titre en carrière sur le circuit de la LPGA, dimanche, quand elle a mis la main sur le tournoi Wegmans, terminant sa semaine de travail avec une ronde de 70, un coup devant la Paraguayenne Julieta Granada.

La joueuse de 26 ans, également victorieuse lors de l'Omnium britannique de 2005, a obtenu un cumulatif de 275, 13 coups sous la normale.

"Cela va me permettre d'améliorer mon jeu encore et encore", a affirmé Jang, qui est devenue la huitième Sud-Coréenne à remporter un titre cette saison.

Granada, une recrue de 19 ans qui avait terminé au quatrième rang à l'Omnium Fields d'Hawaii en février dernier, a obtenu un oiselet lors du dernier trou et a joué 67. Marcy Hart a raté un roulé de moins de 20 pouces au 18e trou, la plaçant à égalité en troisième position avec Britanny Lang (71), à 277.

Lang, 20 ans, qui avait terminé deuxième à l'Omnium des Etats-Unis il y a un an, a brièvement pris la tête, mais s'est éloignée du titre quand elle a commis deux bogueys consécutifs.

La championne en titre, la Mexicaine Lorena Ochoa, qui a connu deux fois la victoire cette année et qui a terminé cinq fois deuxième, a conclu le tournoi avec un 69 et a fini à égalité en sixième position à 279.

La Canadienne Alena Sharp (73) a conclu à égalité au 28e rang à 284.