THE WOODLANDS, Texas - Jesper Parnevik a joué une ronde de 67 (moins-5), dimanche, et il a gagné l'Invitation Insperity, signant ainsi une première victoire sur le circuit des Champions.

Le Suédois de 51 ans a devancé ses plus proches poursuivants par quatre coups. Il l'a emporté pour une première fois à son 23e départ sur le circuit des 50 ans et plus.

Gagnant à cinq reprises sur le circuit de la PGA, il a terminé à moins-12 au club de golf The Woodlands.

Le favori local Jeff Maggert, le meneur à l'issue de la première ronde Mike Goodes et le Sud-Africain David Frost ont terminé à égalité au deuxième rang.

Maggert, un résident de Woodlands, a joué 71. Frost a remis une carte de 69, tandis que Goodes a terminé avec une ronde de 70.

À son premier départ sur le circuit des Champions, John Daly a complété le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-2, à égalité au 17e rang. Le détenteur de deux titres majeurs a joué 71, après des rondes de 70 et 73. Daly a eu 50 ans le 28 avril.

Stephen Ames a été le meilleur Canadien, lui qui a conclu à égalité au 12e rang à moins-3 après une ronde de 73. Rod Spittle a suivi à égalité au 17e rang à moins-2, lui qui a joué 69, dimanche. Finalement, Jim Rutledge a bouclé sa ronde en 72 coups pour aboutir