MILTON, Floride (AP) - Les récents succès de Jim Thorpe sont peut-être liés à un conseil de Lee Trevino. Thorpe a remporté son deuxième tournoi d'affilée sur le circuit des Champions, lundi, lorsqu'il a calé un coup roulé de quatre pieds et demi au troisième trou du match de barrage pour vaincre Morris Hatalsky au tournoi Blue Angels.

Thorpe, qui a remporté le tournoi FedEx Kinko's il y a deux semaines, a révélé que son jeu s'était amélioré à la suite d'une conversation téléphonique avec Trevino lors de ce tournoi.

"J'attribue le mérite à Lee parce qu'il m'a appelé, a confié Thorpe. Il m'a fait remarquer que mon épaule gauche était un peu trop basse."

Hatalsky et Thorpe avaient réussi la normale au premier trou éliminatoire, dimanche soir, avant que le jeu ne soit interrompu en raison de la noirceur.

Ils ont obtenu la normale au deuxième trou, lundi, mais Hatalsky a ouvert la porte à Thorpe quand il a expédié son deuxième coup dans une fosse de sable au 18e trou, une normale-4.

"Quand deux guerriers s'affrontent, il faut un vaincu et, cette fois, c'était son tour", a décrit Thorpe.

Thorpe avait provoqué le match de barrage grâce à un birdie de 10 pieds au dernier trou de la ronde régulière. Il a signé une carte de 67, dimanche, un coup de plus que Hatalsky et ils ont complété le tournoi avec un total de 194.

"J'ai eu amplement d'occasions mais je n'étais pas capable de caler les roulés quand j'en avais besoin, a confié Hatalsky. J'ai vraiment bien joué mais je n'ai pu finaliser. Je suis déçu car j'aurais dû l'emporter."

Il en a eu l'occasion au deuxième trou éliminatoire, le no 10, mais son coup roulé de 12 pieds a été frappé trop court.

Don Pooley (63), Fuzzy Zoeller (64), Peter Jacobsen (65) et Tom Jenkins (66) ont terminé à égalité à 197. Dave Barr de Kelowna, en Colombie-Britannique, a ramené une dernière carte de 63 pour finir à égalité en septième position.