La Québécoise Sara-Maude Juneau a terminé sa participation à la Classique ShopRite, au New Jersey sur le circuit de la LPGA avec une dernière ronde de 74.

Elle a pris le 64e rang.

Juneau a terminé à trois coups au-dessus de la normale. Elle complète l'événement avec un cumulatif de 222 pour terminer à plus neuf.

Dimanche, elle a réussi trois oiselets, ce qu'elle n'avait pas été en mesure de faire lors de la deuxième ronde. Elle a toutefois été victime de six bogueys.

Elle avait amorcé ce tournoi en force vendredi en prenant une excellente cinquième place grâce à une ronde de 69. Les choses ont toutefois été plus difficiles lors de la fin de semaine. Samedi, elle a ramené une carte de 79 pour dégringoler au classement provisoire.

  Karrie Webb a remporté son premier titre en deux ans sur le circuit de la LPGA, en devançant sa plus proche poursuivante par deux coups.

La joueuse de 38 ans a remis une carte de 68, trois coups sous la normale, pour signer sa 39e victoire en carrière. L'Australienne a terminé le tournoi avec un cumulatif de moins-4.

Par une journée très venteuse, Webb a réalisé deux oiselets, un aigle et un boguey, concluant sa ronde par un oiselet sur le dernier trou.

Shanshan Feng, qui menait par trois coups avant la ronde finale, a connu des difficultés et a joué 75.

Hee Young Park (moins-1) a été la seule autre joueuse à terminer sous la normale.

Une autre Canadienne, Alena Sharp, a pris le 64e rang comme Juneau. Jessica Shepley, une autre Canadienne, a terminé au 69e rang à plus-10.