CROMWELL, Conn. - Justin Rose a réussi cinq oiselets à ses six derniers trous pour remettre une carte de 64, moins six, et ainsi partager la tête après la première ronde du Championnat Travelers, jeudi.

Rose, gagnant du Memorial il y a trois semaines, avait raté sa qualification pour l'Omnium des États-Unis la semaine dernière. Il a raté un roulé de 12 pieds pour l'oiselet au 18e trou, ce qui le laissait à égalité avec Padraig Harrington, Charlie Wi et Mathew Goggin.

Les Canadiens Graham DeLaet et Nick Taylor on respectivement joué 70, la normale, et 71.

Rose était à moins un après 12 trous, avant de se mettre en marche, notamment grâce à un oiselet sur un coup roulé de 34 pieds au 17e.

Harrington, Goggin et Wi ont tous profité des conditions parfaites du matin, terminant bien avant que le vent et la pluie se mettent de la partie, ce qui a forcé un délai de 90 minutes.

Harrington a réussi des oiselets sur ses trois premiers trous. Goggin s'est démarqué sur le deuxième neuf, réussissant des oiselets aux trous no 13, 15 et 17.

Vijay Singh a quant à lui remis une carte de 65 en après-midi, malgré des rafales atteignant 40 km/h. Six autres golfeurs étaient à 65.