MORELIA, Mexique (AP) - La Suédoise Carin Koch a joué une ronde de 71, un coup sous la normale, dimanche, et elle a remporté le Championnat Corona Morelia par la marge de six coups.

Koch a pris le contrôle avec un birdie au 15e trou à normale-5, puis elle a vu Wendy Ward, la co-meneuse après trois rondes, commettre un triple bogey au trou suivant pour se sortir de la lutte.

Koch, âgée de 34 ans, dont la seule autre victoire sur le circuit de la LPGA remontait à 2001 à la classique Corning, a terminé le tournoi avec un total de 279.

La Française Karine Icher a tiré profit de la mésaventure de Ward, obtenant deux birdies sur les trois derniers trous pour lui souffler la deuxième place. Elle a ramené une carte de 70, dimanche, et elle a terminé à 285.

Lorie Kane de Charlottetown s'est contentée du 31e rang avec un total de 296, deux coups devant Dawn Coe-Jones de Lake Cowichan, en Colombie-Britannique. A.J. Eathorne de Penticton, en Colombie-Britannique, a fini à égalité au 59e rang à plus-15.

Lorena Ochoa, qui a mérité deux victoires l'année dernière pour devenir la première Mexicaine à triompher sur le circuit de la LPGA, n'a jamais été dans le coup pour la victoire à son deuxième tournoi disputé dans son pays cette année. Elle s'est classée ex aequo au 16e rang à 293.