Jessica Korda en tête, Maude-Aimée Leblanc éliminée
LPGA vendredi, 24 janv. 2014. 18:58 samedi, 14 déc. 2024. 01:26PARADISE ISLAND, Bahamas - Jessica Korda a réalisé quatre oiselets lors des sept derniers trous pour remettre une carte de 66, sept coups sous la normale, et prendre les devants après la deuxième ronde de la Classique Pure Silk-Bahamas, vendredi.
La Canadienne Rebecca Lee-Bentham est à égalité au 35e rang à moins-2, tout comme sa compatriote Alena Sharp. Les autres Canadiennes Jennifer Kirby, Maude-Aimée Leblanc et Sue Kim n'ont pas respecté le seuil de qualification.
Korda, 20 ans, montre une fiche de moins-11 sur le parcours du Atlantis Resort's Ocean Club. Elle a remporté son seul titre en carrière sur le circuit de la LPGA à l'Omnium d'Australie en 2012.
Paula Creamer accuse un coup de retard, elle qui a joué 65. Michelle Wie (65) et Jenny Suh (66) sont à égalité en troisième position à moins-9.
Lydia Ko, la Néo-Zélandaise de 16 ans, accusait un retard de trois coups. Elle en est à son premier départ en tant que membre du circuit de la LPGA. Elle a gagné l'Omnium canadien féminin il y a deux ans en tant que joueuse amateure.