FORT WORTH, Texas - Matt Kuchar se trouvait à 10 coups sous la normale sur le vert du 16e trou quand la deuxième ronde de l'Invitation Crowne Plaza, disputée sur les allées du club Colonial, a été interrompue en raison de l'approche d'une cellule orageuse.

Il venait tout juste de loger son coup de départ sur la normale-3 à un quarantaine de pieds de la coupe quand la sirène sonnant l'alarme météo a retenti. Moins de 30 minutes plus tard, il pleuvait abondamment.

Kuchar devra donc sortir du lit aux alentours de 4h30 samedi matin afin de compléter les trois trous qu'il lui reste à jouer. Il connaissait jusque-là un parcours sans bogey et il devance par un coup le Canadien Graham DeLaet, qui a complété sa ronde en matinée, remettant une carte de 67. DeLaet se retrouve à 131, neuf coups sous la normale.

Le compatriote de DeLaet, David Hearn, a connu moins de succès. Sa ronde de 78 l'a fait glisser à plus-2 au cumulatif.

Meneur à l'issue de la première ronde, Ryan Palmer se trouvait toujours à moins-8. Il a joué la normale sur 12 trous, vendredi. Trois autres golfeurs ayant complété deux rondes sont aussi à moins-8: Jordan Spieth (67), Steve Flesch (64) et Josh Teater (67).

Pas moins de 54 golfeurs se trouvaient toujours sur le parcours au moment d'interrompre le jeu, qui avait déjà été suspendu pendant plus de deux heures en début d'après-midi en raison des nombreux éclairs qui zébraient le ciel de Fort Worth.

La deuxième ronde sera complétée samedi matin, avant que ne soit amorcée la troisième.