SPRING, Texas (AP) - Jay Haas a été déclaré vainqueur de la Classique Administaff du circuit des Champions, dimanche, quand la dernière ronde du tournoi a été annulée en raison de la pluie.

Haas a obtenu un sixième gain en carrière quand les organisateurs ont décidé que la surface de jeu du club Augusta Pines était devenue impraticable.

Haas s'était emparé d'une avance de cinq coups en tête, samedi, après avoir ramené une carte de 63, neuf coups sous la normale. Il avait amorcé la journée de dimanche en inscrivant son seul boguey de la semaine et se trouvait à 17 coups sous la normale après cinq trous quand le jeu a été arrêté.

Haas a empoché la somme de 240 000 $ grâce à son total de 128 après 36 trous. Bruce Lietzke et c ont terminé à égalité en deuxième place à 133.

Il s'agissait de la quatrième victoire de Haas cette saison, ce qui le place au sommet du classement des points dans la course à l'obtention de la coupe Charles Schwab, 156 points devant Loren Roberts. Ce dernier n'a pas amassé de points lors de la compétition.

Il s'agissait de la deuxième semaine consécutive qu'un tournoi du circuit senior se terminait après deux parcours. Tom Jenkins est sorti vainqueur du Championnat SAS après 36 trous, la semaine dernière, alors que la pluie avait été là aussi l'élément en cause.