PONTE VEDRA BEACH, Flo. (AP) - Lee Westwood et Joe Durant devraient se sentir dans le fauteuil du conducteur. Ils se retrouvent en tête du Championnat des joueurs et ils devraient normalement faire partie du dernier groupe, dimanche après-midi.

Malheureusement, tout cela demeure du domaine du rêve dans ce prestigieux tournoi perturbé, encore une fois, par la pluie, samedi.

Trente joueurs, qui croyaient pouvoir compléter leur deuxième parcours, samedi matin, ont dû recommencer à zéro afin de pouvoir, comme tous les autres golfeurs, nettoyer leur balle avant de s'exécuter en raison de l'état détrempé du terrain.

Le terrain était en fait tellement glissant que deux voiturettes électriques ont terminé leur course dans un étang. En tout, la pluie a interrompu le jeu pendant trois heures.

Durant a égalé le record du neuf de retour qu'il a joué en 30 coups. Il a remis une carte de 65, sept coups sous la normale. Il partage le premier rang avec Westwood (69) à 134, soit 10 coups sous le par.

Cependant, 71 golfeurs joueront tôt, dimanche matin, afin de conclure leur deuxième parcours. De ce troupe, on retrouve Tiger Woods et Phil Mickelson. Tout indique que le tournoi devra se conclure lundi pour la troisième fois en six ans. A moins que la pluie ne repousse la fin de l'épreuve à mardi.

"Le temps est meilleur en Angleterre", a blagué Westwood.

Zach Johnson (70) occupe le troisième rang à 135, un coup de mieux qu'Adam Scott (68) et Fred Funk (72), ex aequo à 136.

Steve Jones, le meneur après la première ronde, était seulement à mi-parcours samedi alors qu'il affichait un décompte de moins 10.

Mike Weir, de Bright's Grove, a eu le temps de terminer sa deuxième ronde. Il a joué 68 et se retrouve à 142, ce qui devrait lui permettre de jouer les derniers 36 trous.