MEMPHIS, Tenn. - Robert Karlsson a remis une carte de 68 (moins-2), samedi, pour demeurer en tête après trois rondes à la Classique St. Jude.

Karlsson semblait être en mesure de se détacher du reste des golfeurs, se forgeant à un certain point une avance de cinq coups lors du neuf de retour. Mais le Suédois a conclu sa journée en commettant les deux seuls bogueys de sa ronde lors des deux derniers trous. Il a alors chuté à moins-11, un coup devant Harrison Frazar.

Frazar a déclaré qu'il pensait que Karlsson maîtrisait parfaitement la situation et qu'il se concentrait uniquement sur son jeu. Frazar s'est enflammé en fin de ronde et a inscrit trois oiselets lors des quatre derniers trous pour finalement remettre une carte de 64. Il a entre autres calé un roulé de 42 pieds pour l'oiselet au 18e.

John Merrick (67) occupe le troisième rang, suivi de Retief Goosen (64). Fredrik Jacobson et Keegan Bradley partagent le cinquième échelon.

Le Canadien Stephen Ames a joué 68 et se retrouve à six coups de Karlsson à moins-5.

Son compatriote David Hearn est à moins-2, tandis que Graham DeLaet (73) fait partie des 11 golfeurs qui ne joueront pas dimanche, même s'ils s'étaient qualifiés pour les rondes du week-end.