MEMPHIS - On a assisté vendredi à un autre épisode de la vie tumultueuse de John Daly quand il a accusé sa femme de l'avoir réveillé en l'attaquant avec un couteau de cuisine.

On ne parlait que de Daly au club TPC Southwind quand des orages ont retardé le jeu de trois heures au tournoi St. Jude. Dommage pour Adam Scott, qui a joué 66, quatre sous le par, pour prendre le premier rang parmi les joueurs qui ont pu terminer la première ronde interrompue par la noirceur.

Au total, 26 joueurs seulement n'ont pu compléter leur ronde. Ils reviendront tôt samedi matin pour le faire.

Daly, invité au tournoi par le commanditaire, a joué 74 après une première ronde de 70. On s'attend à ce qu'il se qualifie pour les rondes du week-end.

Scott domine avec un combiné de 133, sept sous le par. L'Australien Andrew Buckle est à six sous le par. Il lui reste trois trous à jouer pour compléter son deuxième parcours.

Brian Gay, qui attendu trois heures pour tenter son roulé au 18e trou, a calé ce coup de 45 pieds pour terminer la journée avec un 66 qui le laisse à un coup de Scott. Fredrik Jacobson, qui partageait les devants avec Scott jeudi, a joué 70 et est à trois sous le par.

David Toms (68) est à 140 tout comme Duffy Waldorf (69), Brian Davis (68), Scott Verplank (69) et Woody Austin (66). Jose Maria Olazabal et Brandt Snedeker sont aussi à deux sous le par. Olazabal a encore un trou à jouer, un de moins que Snedeker.