WELLINGTON, Nouvelle-Zélande - Le Néo-Zélandais Steve Williams ne croit pas qu'il devrait craindre perdre son emploi de caddie de Tiger Woods. Plusieurs rumeurs ont surgi dans les médias selon lesquelles leur association de 11 ans pourrait arriver à terme.

Williams a dit en entrevue à une station de radio en Nouvelle-Zélande, mercredi, que Woods et lui sont de bons amis et qu'il n'y a aucune chance que leur relation de travail soit en danger.

"Je pense que s'il avait l'intention de me remplacer, je serais le premier à le savoir, a-t-il dit. Pour ma part, je crois qu'il est impossible que cela arrive."

Williams a indiqué que Woods n'avait pas l'intention de remplacer les gens faisant partie de son entourage rapproché, même s'il connait des difficultés sur les terrains de golf depuis son retour au jeu après que de nombreux scandales sur sa vie privée eut éclatés.

Son caddie demeure confiant que Woods retrouvera sa forme d'antan, particulièrement s'il décide de travailler sur son élan avec l'entraîneur Sean Foley.

"Il n'a pas encore décidé s'il allait l'embaucher, mais j'ai bien aimé ce qu'il avait à dire et les points qu'il a amenés, a admis Williams. Si Tiger décide d'embaucher Sean, je crois qu'il deviendra meilleur. Ça pourrait prendre un peu de temps."

Woods a terminé au 28e rang au Championnat de la PGA la fin de semaine dernière, une semaine après avoir joué ses pires 72 trous - plus-18 - à l'Invitation Bridgestone. Williams a rappelé que personne ne devrait penser que Woods a perdu ses habiletés et son aura.

Williams a aussi dit qu'il espérait que le capitaine de l'équipe américaine à la coupe Ryder, Corey Pavin, sélectionne Woods au sein de la formation.