KANAWAKI, Qc - Les représentants du club Rosemère ont remporté les honneurs de la 34e présentation du tournoi pro-champion-championne disputé lundi sur les allées du club Kanawaki.

Le trio du professionnel Russell Miller, du champion Jean-Sébastien Viau et de la championne Diane Archambault a eu le dernier mot sur l'équipe du club Elm Ridge (Scott Leslie, Jeff Barklin et Deanna Godel).

Les champions ont tranché le débat lors d'un concours de précision, qui tenait lieu de prolongation, en logeant leur balle le plus près du trou d'une distance de 100 verges.

Les deux équipes avaient ramené des cartes identiques de 59, soit onze coups sous la normale, selon la formule Vegas, un coup de moins que Le Diamant (Marc Girouard, Michel Sirois et France Gagnon) et Pinegrove (Martin Béliveau, Ben Gordon et Debby Ship).

« Le coup de la journée revient à notre championne, a dit Russell Miller. Diane nous a procuré la victoire en frappant sa balle à quinze pieds du trou. »

Les clubs Saint-Raphaël (Patrick Demers, Johnny Mazzaferro et Andrée Falardeau) et Boucherville (Yves Tremblay, Patrick Godin et Lauraine Letartre) ont terminé à égalité avec un score de 61.