(AP) - Leta Lindley a réussi sept birdies et a ramené une carte de 65, six coups sous la normale, samedi, pour devancer Juli Inkster par un coup après trois parcours au Défi Longs Drugs.

Amorçant la journée à deux coups d'Inkster, Lindley a accédé à la première position grâce à une séquence de trois birdies d'affilée du 14e au 16e trou.

Lindley, qui est à la recherche de sa première victoire au sein du circuit féminin, montre un score global de 199, 14 coups sous la normale.

Lindley, 32 ans, a effectué un retour sur le circuit à la fin juin après avoir donné naissance à un garçon le 6 mars. Elle a disputé huit tournois en 2004, terminant deux fois parmi les 10 meilleurs résultats.

Inkster (68) tente de gagner un tournoi pour une huitième année d'affilée.

Christina Kim, qui menait à l'issue du premier parcours, a aussi joué 68 et se trouve à deux coups de Lindley.

Tirant de l'arrière par un coup en début de journée, Kim a pris les choses en main en première moitié de parcours avec trois birdies, prenant une avance de deux coups en tête.

Mais au 11e, Kim a eu besoin de deux coups pour se sortir d'une fosse de sable puis a frappé un arbre sur son quatrième coup, terminant le trou avec un bogey.

Karrie Webb (69) a réussi un eagle au 15e et occupe le quatrième rang, à quatre coups de la meneuse.

Katherine Hull a joué 65 pour un score global de 204, le même total que Michelle Estill (70) et Angela Stanford (71).