Un parcours final de 64, huit coups sous la normale, a permis à Davis Love III de surpasser Tiger Woods et Sergio Garcia, dimanche, et de remporter le Défi mondial Williams, sur le terrain du Sherwood Country Club à Thousand Oaks, en Californie.

Love, qui n'a pas gagné un tournoi de la PGA depuis plus de deux ans, a terminé avec un cumulatif de 266, 22 coups sour la normale, pour ainsi mettre la main sur la bourse d'un million de dollars.

Woods, qui agissait en tant qu'hôte du tournoi, a joué une ronde de 69, ce qui l'a laissé à deux coups du vainqueur. Garcia, la jeune vedette espagnole de 20 ans, a de son côté connu des hauts et des bas, dimanche. Il a dû se contenter d'un pointage de 73, pour un cumulatif de 271, ce qui l'a fait glisser du premier au troisième échelon.

Love, qui compte 13 victoires en carrière dont le Championnat de la PGA en 1997, occupait le troisième rang à quatre coups de la tête avant la journée de dimanche.

Fred Couples (68) a terminé au quatrième échelon, avec un total de 276. David Duval, auteur d'un 65, a pris la cinquième place avec un cumulatif de 278. Tom Lehman et Vijay Singh ont terminé ex aequo au sixième rang, à 14 coups du vainqueur.

null