ROGERS, Ark. - La Japonaise Nasa Hataoka a réussi un trou d'un coup pour une deuxième journée de suite et elle partage la tête du Championnat NW Arkansas après deux rondes.

Hataoka a remis une carte de 6-5 (moins-6), samedi, et elle a rejoint l'Australienne Minjee Lee au premier rang du tournoi.

Âgée de 22 ans, Hataoka a utilisé un fer-5 pour réussir un trou d'un coup au sixième fanion du parcours du club de golf Pinnacle.

Hataoka avait réussi un trou d'un coup au 11e fanion lors de la première ronde. Elle est devenue la cinquième golfeuse de l'histoire du circuit de la LPGA à réussir deux trous d'un coup lors d'un même tournoi.

Lee, qui a remporté le Championnat Evian en juillet, a ramené une carte de 63 lors de la deuxième ronde. Hataoka et elle montrent un pointage cumulatif de moins-12.

Les deux joueuses sont pourchassées par un imposant groupe de golfeuses. Eun-Hee Ji (68), qui menait au terme de la première ronde, a glissé en troisième place, à un coup du sommet.

Jeongeun Lee6 a égalé la ronde la plus basse du tournoi en jouant 63 et elle s'est hissée à égalité avec Ariya Jutanugarn au quatrième échelon, à moins-10.

Jennifer Kupcho (66), Pajaree Anannarukarn (68) et Sarah Burnham (69) suivent avec un pointage cumulatif de moins-9. Dix autres golfeuses se retrouvent à quatre coups des meneuses.

Brooke M. Henderson (71) sera la seule Canadienne à participer à la ronde finale. Henderson pointe à égalité en 35e position, à moins-4.