SÉOUL, Corée, République de - Park Hyun-kyung a couronné le premier tournoi de golf en direct dans la foulée de la pandémie de coronavirus en ramenant une carte de 67, dimanche, et elle a gagné le Championnat professionnel de golf féminin de la Corée du Sud par un coup.

Sur le parcours du Lakewood Country Club, Park a conclu les quatre rondes du tournoi avec un score cumulatif de 271, 17 coups sous la normale.

Bae Seon-woo (68) et Lim Hee-jeong (71), ont terminé à égalité au deuxième rang. Lim a amorcé la dernière ronde avec une avance de trois coups.

Le tournoi a été présenté en l'absence de spectateurs sur le terrain. Les golfeuses ont utilisé du désinfectant pour les mains et ont respecté les mesures de distanciation sociale. Les cadets portaient des masques mais les joueuses n'étaient pas contraintes de le faire.

Une fois que les participantes avaient complété leur ronde, dimanche, la plupart se sont donné des coups coude contre coude ou poing contre poing plutôt que les traditionnelles étreintes ou poignées de main.