DULUTH, Géorgie - L'ancien de l'Université Georgia Tech Troy Matteson a joué 64, huit sous le par, vendredi et a rejoint en tête de classique AT&T Ryuji Imada, un ancien de l'Université Georgia.

Matteson et Imada (67) présentent des combinés de 134, 10 sous la normale au club TPC Sugarloaf dessiné par Greg Norman. Et ni l'un ni l'autre n'a profité du 18e trou, une normale cinq qui a cédé 20 eagles en deuxième ronde.

D.J. Brigman (67) est à un coup des meneurs alors que le meneur de la première ronde Kevin Sutherland qui a joué 71 vendredi, totalise 136, huit sous la normale. Le vainqueur du Tournoi des Maîtres Zach Johnson s'est rapproché de la tête en jouant 66 pour un combiné de 137. Il est à égalité avec Camilo Villegas (67) et Craig Kanada (70). Villegas a fait un grand salut à la foule après avoir logé un coup de fer-5 à six pieds du trou pour réussir un eagle au dernier trou.

Jim Rutledge, seul Canadien inscrit, a joué 149 après une deuxième ronde de 74 et a raté la qualification. Il fallait un compte de 143 pour y parvenir.

Imada a réussi un birdie au 18e et Matteson s'est contenté d'une normale.