Miguel Angel Jimenez champion une deuxième année de suite à la Classique Mississippi Gulf Resort
Champions dimanche, 2 avr. 2017. 19:55 samedi, 14 déc. 2024. 06:27BILOXI, Miss. - Miguel Angel Jimenez a réussi un oiselet au premier trou de prolongation, dimanche, et il a battu Gene Sauers pour remporter la Classique Mississippi Gulf Resort pour une deuxième année consécutive.
Jimenez semblait se diriger vers une victoire facile, lui qui détenait une avance de deux coups au 18e trou du parcours de Fallen Oak.
À lire également
L'Espagnol de 53 ans a cependant commis un double boguey pour remettre une carte de 70 (moins-2). Sauers s'est quant à lui contenté d'une normale au dernier trou pour forcer la tenue d'une prolongation. Dès le premier trou supplémentaire, il a envoyé sa balle dans une fosse de sable lors de son deuxième coup et il n'a jamais pu menacer Jimenez.
Sauers a amorcé la dernière ronde avec une avance d'un coup après avoir joué 63, samedi, mais il a inscrit un 71 à sa carte, dimanche, et il a terminé à court pour l'obtention d'une première victoire cette saison.
Steve Stricker a joué 65, la meilleure ronde de la journée, et Bernhard Langer a remis une carte de 67. Les deux golfeurs ont complété le tournoi à égalité au troisième rang.
En vertu d'une ronde finale de 71, le Canadien Rod Spittle a montré un pointage cumulatif de moins-9, bon pour la sixième place. Son compatriote Stephen Ames a joué 69 et il a terminé à égalité en 24e position, à moins-5.